Les avièrois doivent être vigilants

12 décembre 2015 - 08:23

Un dur et difficile déplacement pour les joueurs de l’équipe fanion qui se rendront dimanche à Vagney 2 contre l’équipe réserve. Les voinrauds sont actuellement 7e du classement avec deux petits points d’avance sur les avièrois. Les protégés de John Panfili peuvent s’attendre à rencontrer une équipe qui voudra défendre sa place de milieu de tableau, et qui reste sur une victoire face à Bru.

Pour les avièrois qui ont fait un véritable exploit la semaine passée en éliminant Dombasle en coupe de Lorraine, devront se remettre de cette victoire, face à Vagney 2, les joueurs devront se livrer encore plus s’ils veulent les trois points de la victoire, mais ils peuvent s’attendre à un dur labeur, au vu de la semaine dernière, Panfili est sur le point de trouver son équipe type « malheureusement, il est très rare que je puisse compter sur les mêmes joueurs d’un dimanche à l’autre » dit-il. Un point ne serait pas suffisant pour se sortir de la zone dangereuse.

Pour l’équipe 2 se sera une rencontre à domicile, privés de match la semaine dernière, les avièrois auront à cœur de bien faire, en face d’eux se sera la formation de Mirecourt/Hymont, qui est classée 7e, tandis que les joueurs locaux sont toujours dans les fonds du tableau. Avec deux victoires au compteur, on peut espérer un sursaut des locaux. Une victoire face à Mirecourt serait la bienvenue, mais il faudra jouer sérieusement.

Les U15 qui restent sur une forte et belle victoire contre Darney accueilleront l’équipe de Bulgnéville qui est en tête du groupe. Un beau duel en perspective, une victoire n’est pas impossible pour les protégés de  Tonnerieux. Il en sera de même pour les U11 qui recevront leurs homologues de Nomexy, l’enjeu sera de taille, si les avièrois gagnent cette partie, ils monteront en excellence, mais il faudra se méfier des visiteurs qui sont 3e du classement.

-          Samedi :

-           U11 : 10 h : ES Avière – Nomexy