Une toute petite défaite

24 novembre 2015 - 16:33

Les avièrois dans les jours et les semaines à venir vont regretter ce faux pas à Sainte-Marguerite, perdu par un petit but à rien, il y avait certainement la place pour accrocher au moins le match nul. Vraiment navrant que de chuter à la 70e, on se soulagera en disant que ce déplacement était vraiment délicat chez des marguaritains qui sont dans le top 3. Pour la suite, il faudra rester vigilants, car de nombreux matches ont été remis, et des équipes se trouvent avec un match de moins, il risque d’y avoir des surprises.

Certes, ce résultat reste néfaste, mais en consolation, le retour de Yannis Gibier, après une participation à l’école de foot dès plus brillante avait arrêté le football pour se consacrer à d’autres sports, et puis, depuis quelques jours c’est le retour au bercail, tout comme d’ailleurs le jeune Balay dans les buts. Il va donc falloir attendre quelques jours pour se mettre dans l’ambiance locale. Un bien encourageant pour le club que de voir revenir tous ces jeunes qui ont voulu aller tenter l’aventure ailleurs, et qui un jour, retrouvent leurs couleurs de départ.

Résultat du week-end :

-          Sainte-Marguerite – ES Avière : 1-0