Les réservistes pas chanceux

1 décembre 2015 - 11:04

En allant chez le deuxième du groupe, les réservistes avièrois ne se faisaient guère d’illusions, et pourtant, ces derniers se sont bien battus puisqu’ils ont perdu qu’un but à rien, vraiment dommage qu’ils n’eux pas pu revenir avec le nul.

Une rencontre qui était redoutée, et qui s’est mal terminée, avec cette défaite, les avièrois sont toujours à l’avant dernière place, et avec un match en plus de Xertigny, la seule équipe à pouvoir passer devant. On va dire la saison est encore longue, mais, il faudrait tout de même faire l’effort de mieux faire et se sortir de cette zone.

Les vétérans n’ont pas été plus chanceux, ils se sont inclinés à Thaon, sur un petit score, certes, mais pas de point, avec cette défaite, les avièrois partagent la seconde place avec cinq équipes dont Thaon. Un beau duel en perspective entre toutes ces équipes qui ne se feront pas de cadeaux pour la suite du championnat, tout en sachant que Nomexy qui est premier avec six points d’avance sur ses poursuivants joue sur du velour.

-          Vétérans : Thaon – ES Avière : 3-2

-          Pouxeux – ES Avière 2 : 1-0