Programme complet pour les équipes avièroises

4 mars 2016 - 08:48

Est-ce que le programme établit pour ce week-end tiendra toutes ses exigences, c’est une toute autre affaire avec les conditions atmosphériques calamiteuses que nous avons actuellement, déjà pour l’équipe fanion qui se rendra à Plombières, il y aura un gros doute sur cette rencontre. Donc, une fin de semaine bien chargée avec normalement les 9 catégories sur le fil du rasoir.

On commencera bien sûr par l’équipe fanion qui aura un redoutable déplacement en allant à Plombières-les-Bains, pourquoi cette crainte en allant danscette ville ? tout simplement une place de choix à gagner, Plombières est 9e et les avièrois 10e avec un petit point de retard, les avièrois savent quand aucun cas, ils ne doivent perdre ce match, en bonus, avec trois points éventuels, ils se sortent de la zone dangereuse. Donc pour les deux équipes en présence, se sera un match à haut risque.

On va rêver un peu pour l’équipe 2, perdant la semaine passée chez le leader, elle accueille ce dimanche le 3e Lamarche, se ne sera pas non plus un cadeau, mais les réservistes doivent savoir qu’il n’y a aucune équipe facile et que chaque dimanche, il faut se sortir les tripes pour décrocher le résultat suprême, et là dans cette équipe tous les joueurs ne l’on pas compris, trop, sont là en dilettante et laissent travailler le copain. S’i l’on veut reprendre quelques couleurs, il sera impératif de gagner ce match.

Les vétérans auront un petit déplacement, mais oh combien important, ils se rendront à Golbey, ce ne sera pas facile pour les camarades de Etienne, on risque de voir un match engagé, les golbéens voudront défendre leur 2e place, tandis que les avièrois voudront coiffer Golbey, un match indécis.

Les U15 qui ont été brillants la semaine dernière contre Charmois risquent d’avoir plus de mal ce samedi en recevant Xertigny. L’enjeu pour les locaux est de se maintenir à la première place, on pourra ce rendre compte dès cette semaine, si les U15 ont la volonté de bien faire. Les U13 seront également de la partie puisqu’ils accueilleront l’équipe d’Aydoilles-Dogneville, une bonne occasion de voir les joueurs d’Eric Cornuez de se donner à fond.

Les U11 de l’équipe 1 qui sont actuellement premiers, auront un long et délicat déplacement, ils se rendront à Bulgnéville, un bon teste pour les avièrois, afin de confirmer leur premier rendez-vous qui s’est soldé par une victoire. L’équipe 2 jouera à domicile, elle recevra Charmes 2, on espère que cette rencontre profite aux jeunes locaux.

Chez les filles, se sera un déplacement à Saint-Dié, si aussi bénéfique que la première prestation, on peut être rassuré sur l’avenir de ce groupe. Les U9 auront un plateau à Epinal

-          10 h : U9 : plateau à Epinal

-          U11 : 15 h 30 : Bulgnéville – ES Avière 1