A plombières pour une victoire ?

25 mars 2016 - 10:53

Les avièrois n’ont pas le choix , il faut qu’ils gagnent à Plombières sinon, c’est la descente aux enfers, pour le staff on n’ose pas y penser. Comme la malchance est là, elle vient d’amputer d’un point l’équipe 1 pour une affaire qui remonte à quelques semaines, John Panfili reste très affecté par une décision qui n’avait pas lieu d’être et qui pénalise un joueur avièrois qui est hors sujet, vraiment dommage de telle décision prise à l’aveugle. En revenant à la rencontre de ce lundi, se ne sera pas une partie de plaisir, même si les plombirois ont perdu  à Ste-Marguerite. Les camarades de Balay savent à quoi s’en tenir, à eux de se montrer dignes de ce groupe.

Pour l’équipe 2 on ne sait plus quoi dire, ce lundi de Pâques elle reçoit Lamarche, comment vont être les avièrois de cette équipe ? C’est une question que se pose Streicher le coach de cette équipe. Dernière du groupe, il n’y a plus guère de possibilité de sauvetage, vraiment navrant de voir  une équipe qui se traine, et pourtant, il y avait dans cette équipe des valeurs, mais malheureusement, tout le monde ne joue pas le jeu.

Les vétérans vont enfin retrouver le terrain pour un match de championnat, ils iront à Epinal, même si les spinaliens ont six points de retard, il faudra prendre cette rencontre avec la plus grande attention. Des avièrois qui sont toujours à la 5e place, mais derrière des équipes comme Bulgnéville et Dompaire se rapprochent.

Sans match, les U15 feront un match d’entraînement. Les filles feront un plateau à Uxegney, tandis que les U9 iront à Hadol. Rencontre de championnat pour les U11 de l’équipe 1 qui se rendront à Charmes, attention, il faudra prendra se méfier de cette de Charmes.

Samedi 26 mars :

-          U9 : 10 h : plateau à Hadol

-          U11 : 15 h 30 : Charmes – ES Avière 1

-          U11 filles : 14 h plateau à Uxegney

-          U15 : 17 h : match d’entrainement.

-          Vétérans : 16 h : Epinal – ES Avière

Lundi 28 mars :