Bilan week end

15 octobre 2017 - 21:28

Eh bien voila,encore un beau weekend !!
Ceci ne dévalorise pas leur belle qualification en coupe de Lorraine et la joie qu'elle nous procure .Bravo pour tous les autres bons résultats,le bon match nul de l'équipe 2 séniore chez le leader,la magnifique organisation du plateau féminin ce samedi matin et le vent de fraîcheur que cela amène,
La cerise sur le gâteau ,c'est la cinquième victoire d'affilée de l'équipe fanion 7 à 2 contre Eloyes 2.Festival offensif qui aurait pu être plus conséquent et perfectible encore! (demandez à Thomas s'il était content de ces deux buts encaissés)
Et qui plus est,sans aucun carton,c'est cool.
Merci à Cédric qui me faisait aussi remarquer qu'il y avait eu beaucoup moins de cris sur le corps arbitral ,et ça aussi,c'est cool.
Pour finir,j'ai vu beaucoup d'éducateurs de notre club donner de leur temps bénévolement un ,deux soirs par semaine plus le match du weekend.Je sais les efforts consentis,soyez en remerciés.L'essence même de notre club,elle est là!

Vincent Gazagnes