LABEL ARGENT

20 décembre 2018 - 09:02

Publié le 30/11/2018

Mercredi soir, dans la salle de la mairie de la commune Les Forges, le club de l’ES Avière s’est vu récompenser du Label Argent féminin .

Un Label qui vient valider l’excellent travail réalisé au sein du club cher au Président Vincent Voinchet.

Une assemblée très copieusement garnie où figuraient Monsieur Gilles Dubois (Maire de la commune de Sanchey), Monsieur Daniel MIDON (Maire de la commune de Les Forges), Monsieur Serge COSSIN ( Maire de Darnieulles), Monsieur Philippe SOLTYS (Maire de Uxegney, Excusé) Monsieur Bruno HERBST (Président du District des Vosges de Football), Madame Florence SCHWARTZ (Vice Présidente du District des Vosges de Football), Madame Claire LEFEVRE (Conseillère Technique Régionale) et Monsieur Laurent BENIER (Conseiller Technique Départemental).

L’ES Avière est LE SEUL club vosgien à remplir l’exigeant cahier des charges de la Fédération Française de Football.
Une superbe dotation est venue remplir de bonheur tout un club qui oeuvre tous les jours dans l’intérêt du football et qui depuis quelques années déjà s’implique considérablement dans le développement du football féminin.

La remarquable 6ème place au Festival Pitch Féminin et la 1ère au challenge du fair play à Metz devant plusieurs clubs professionnels en est la preuve très concrète.

Un très grand coup de chapeau à tous les éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles et parents sans qui rien ne pourrait éxister.

Rendez vous très bientôt pour le Label or !!!